| voiture mk2 | |
|
+9Corrado tuning71 roro62 gégé.kr goolfiste mk2 vitto36 cc206ice bibi2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaXo_Furious Membre
Nombre de messages : 125 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Dim 2 Avr - 16:52 | |
| - bibi2 a écrit:
- gégé.kr a écrit:
- trop moche.la pauvre golf ,elle a pris 100 kilo avec tout ce quil a dessus
s est vrai que avant de dire trop moche il faut parler avec la personne qui a fait la voiture , quand tu dit quel a pris 100 kg comment tu peut le savoir vu que tu la conait meme pas cette voiture , donc pour dire se que tu a dit vaut mieu se taire enfin s est mon point de vue c clair trop facile de critiquer, moi perso j'aime bien et en plus il faut respecter son travail, meme si pas a ton gout, il faut que ca lui plaise avant tout et je pense que du travail il en a beaucoup dessus. alors moi je dis respect mk2 | |
|
| |
mk2 Viens d'arriver et est a peine roder
Nombre de messages : 25 Localisation : 02esqueheries Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Dim 2 Avr - 19:23 | |
| merci de respecter le travail qui que je fais dessus oui moi je suis pas la pour foutre la merde nous avon la meme passion donc chaque voiture doivent etre respecter si elle plait au proprio tant mieux pour lui merci | |
|
| |
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Feuille de personnage Membre:
| |
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : 02esqueheries Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Dim 2 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
roro62 Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : montreuil sur mere Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Lun 3 Avr - 20:22 | |
| moi je l'aime bien malgré que je ne sui pa tro VW je la trouve spendide | |
|
| |
lucyfer071 Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : Autun Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
Corrado MODERATEUR
Nombre de messages : 82 Localisation : Le cateau en cambresis 59 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Mar 4 Avr - 13:46 | |
| lucyfer071 a dit - Citation :
- il faut respecter les autres, on a tous la meme passion c'est bete de se prendre la tete
Je suis entièrement d'accord avec toi sur "il faut respecter les autres" et sur"il faut respecter les autres", mais suis pas tout à fait d'accord sur "on a tous la meme passion", pour moi oui on a la même passion, mais pas pour les puristes qui personnalisent leur voiture mais ne font pas de tuning (pour eux), ils ne l'avouront jamais mais ils font du tuning quand tu regarder la signification du mot tuning= personnalisation. J'ai pas fait gaffe à ce que tu avais comme voiture lucyfer071, mais quand j'ai vu la voiture de gégé.kr, je me suis dit tiens un puriste sur un forum de tuning, c'est bizarre ça..., parce qu'i faut savoir que les puristes (pas seulement chez Vw, mais aussi chez Fiat n'est pas bibi) prennent les tuners pour des kékés comme ont dit par chez nous, et quand tu dis que tu fais du tuning tu te fais lincher, ce qui est dommage, parce que nous avons la meme passion pour l'automobile voir pour la meme marque..... Cela dit au passage j'adore les voitures des puristes, je trouve qu'il n'y a jamais rien à redire sur leurs caisses, mais niveau mentalité n'en parlons même pas, ils devraient la laisser aux placards avec leurs préjugés..... A bon entendeur..... | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
Corrado MODERATEUR
Nombre de messages : 82 Localisation : Le cateau en cambresis 59 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Mar 4 Avr - 14:02 | |
| Oui c'est vrai il faut pas généraliser autant pour les puristes que pour nous, tous les puristes ne sont pas anti tuning, et les tuners ne sont pas tous ni anti puristes, ni tous des kékés..... j'ai eu le tour sur Golfoo, où je me suis pris la tete avec des mecs aussi au bout de 3 jours Pour l'avatar, je mets celui en attendant, mais je mettrai mon vrai ce week end, | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
lucyfer071 Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : Autun Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Mar 4 Avr - 19:31 | |
| allé les gars laissez tomber c'est bete toutes ces conneries. chacun ces moyens, chacun fait ce qu'il peut et veux pour sa voiture. | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
Corrado MODERATEUR
| Sujet: Re: voiture mk2 Mer 5 Avr - 12:42 | |
| Perso j'ai dit ce que j'avais à dire, pour moi c'est de l'histoire ancienne..... Mais j'aimerais quand même avoir une réponse de gégé, et le sujet sera clos ..... | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
bibi2 MODERATEUR
Nombre de messages : 262 Localisation : nord Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 1:31 | |
| et comme je dirais vive le tuning 1 s est vrai corado le principal s est que l on se mare bien en meeting et sa s est la seul chose qui me fait continuer a faire du tuning et surtout avoir des super pote comme toi corrado et ludo ainsi que tout les autre de notre jeune club | |
|
| |
Corrado MODERATEUR
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 12:55 | |
| Je crois que c'est clair comme dirait l'autre....lol Vivement qu'on se rencontre avec Golfiste est les autres peut etre qu'on fera la meme chose qu'à verquin avec Greg, hein bibi et ludo?, non?Quest ce que vous en pensez? | |
|
| |
bibi2 MODERATEUR
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 18:39 | |
| moi j aimerais avoir une reponse de gégé mais apparament il poste un petit msg de merde et repart dans son trou pour hibernet peux etre avec sais pots puriste il me fond bien rire les puriste il vienne critiquer une caisse qui vaux 2 fois le prix de la leur et sa ce la remene enfin quesqu il peux y avoir comme con sur la terre encore heureux qu il y a des passionner de tuning que l on puisse ce retrouver et parler d autre chose a le merci encore golfiste et au faite corrado je suis partant osi comme a verquin | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| |
| |
vin's Viens d'arriver et est a peine roder
Nombre de messages : 36 Localisation : 62 arras Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 22:36 | |
| Vous y étier les gars a verquin en octobre ??? | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
vin's Viens d'arriver et est a peine roder
Nombre de messages : 36 Localisation : 62 arras Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 22:43 | |
| C’est à coter de Béthune dans le 62 | |
|
| |
bibi2 MODERATEUR
| Sujet: Re: voiture mk2 Jeu 6 Avr - 23:04 | |
| oui ta pas pu nous louper on etait plein de bombe de couleur dans les cheveux , de farine , d oeuf . enfin on s est bien marer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture mk2 | |
| |
|
| |
| voiture mk2 | |
|