Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 20 Déc - 2:02
met les sur le forum je les reduirais il te faut un logiciel pour les reduire parce que la tes photos sont trop grande.je ne sais pas mais ta 2eme photo je n arive pas a l agrandir ?
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mer 21 Déc - 13:39
voilà d'autre photos
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mer 21 Déc - 14:03
et encore une autre
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Ven 23 Déc - 1:11
vu que je suis toute seules sur ce forum je met quelque foto voila ,mes jantes
et ca c'est mon autre voiture.j sé c'est pas le bon forum pour elle mais j vous la présente elle est pas terminer
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 27 Déc - 11:02
Aparemment il faut que j'aille chez seat ils en ont.Mais j'ai peur du prix
blackseatcupra Viens d'arriver et commence a etre roder
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 27 Déc - 11:03
en plus il me semble qu'il faud que tu tamuse a decoller les feux pour rentrer les coques a l'interieur,a voir je suis pas sur
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 27 Déc - 11:06
Je sais pas mais en tous cas sachant qu'elle est garantie tu crois qu'on peut les mettre nous même.
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 27 Déc - 11:08
Moi j'ai entendu sur un forum que les mec mettais leurs feux dans le four pour pouvoir ensuite retirer la colle et demonter pour y installer la coque,donc renseigne toi chez seat
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Mar 27 Déc - 11:27
merci
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Dim 8 Jan - 14:51
Salut à tous.J'aimerais faire l'intérieur de ma voiture.Contour de conteur jaune buses de ventilation pareil.J'ai ule poste d'origine et je sais pas comment l'enlever.Si vous aver enlever le votre j'aimerais votre aide
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Dim 8 Jan - 18:48
D'autres photos prises aujourd'hui.
et encore une autre un peu flou mais
Mon nouvel autoccollant.
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Sam 14 Jan - 9:15
J'ai envie de mettre çà c'est beau ou pas en jaune évidemment et pui çà toujours jaune manière d'avoir le coffre un peu libre pour mettre les courses et d'avoir un peu de son
et pour finir CA
Sujet: Re: [...]Seat Ibiza de HAMTARO Sam 14 Jan - 12:04