Sujet: Voici quelques photos de fonds de compteurs Mar 11 Avr - 19:03
Voici quelques photos de fonds de compteurs que j'ai realiser pour des personnes . Les fonds de compteur que je realisent sont decouper,plastifier et autocollant a posser sur les fonds de comtpeur d origine. Les fonds de compteur sont a 35 euros frais de port inclus pour la france Si vous etes intereser par un fond de compteur sur mesure contacter moi sur msn a GOLFISTE@HOTMAIL.COM
Nouvelle mise a jour de photos fonds de compteur le 25/10/2008
AUDI[/b]
BMW
CITROEN XSARA
RENAULT CLIO
FIAT PUNTO
VW GOLF 1
VW GOLF 2
Fond de compteur de fiat bravo
Fonds de compteurs de golf 3
Fonds de compteurs de Fiat punto
Fond de compteur de golf 2
Fond de compteur de golf 1
Fond de compteur de PEUGEOT 206
Fond de compteur de PEUGEOT 406
Fond de compteur de Renault 21
Fond de compteur Peugeot 106
Fond de compteur Peugeot 205 Fond de compteur CITROEN XSARA
Fond de compteur Peugeot 405
Fond de SEAT IBIZA
Nouvelle photos de fond de compteur ]
Dernière édition par goolfiste le Sam 25 Oct - 20:57, édité 25 fois
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Voici notre nouveau club,il y a une superbe embiance venez nombreux
Tise Viens d'arriver
Nombre de messages : 5 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Mar 5 Déc - 0:47
bah sympatique tout ca ! Tu fais aussi des fonds compteurs pour moto ? ( et megane 2 tant que j'y suis ) c'est des imprimés ou du pvc ou alu ? Merci pour les renseignements
(contact moi par MP)
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Mar 5 Déc - 1:52
Oui je peut tous faire comme fond de compteur a partir du moment que j ai le fond de compteur d'origine ou une photo copier du fond de compteur d'origine. Les fonds de compteur que je fait sont plastifier et autocollant
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Ven 15 Déc - 9:50
moi ca me tenterais bien mais j'ai pas trop d'idée et puis pour les mettre j'ai pas trop env de démonter les compteur
seb47300 Viens d'arriver et sort du rodage
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Ven 15 Déc - 10:14
vraiment super ces compteurs ,je t en ferais faire pour ma voiture mais je doit reparais mon comptetour avent
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Jeu 8 Fév - 22:35
Merci
vinc005 Viens d'arriver
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Jeu 8 Mar - 22:24
goolfiste je recherche a faire un fond de comteur pour ma moto... tes fond de compteurs sont plastifier et autocollant mais tu les collent sur l'ancien fond de compteur? Moi j'ai un problème c'(est que je suis en rétro eclairage et que en collant ben je vois les deux comteur... Connais tu un site ou une entreprise qui pourrai me faire de la découpe de plastique pour mon fond de compteur? merci
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Lun 12 Mar - 21:28
Moi je fait des fonds de compteur qui se cdolle sur ceux d origine efectivement mais je ne conais aucun site pour se que tu veut en tous ka je fait des fond pour des voiture qui on un retroeclairage mais il fo voir je ne comprent pas que tu voit les 2 compteurs commment ca ?
kress Viens d'arriver
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Sam 20 Oct - 0:27
bonsoir, ya moyen d'avoir des conseil pour refaire mon fond ????
JB30 Viens d'arriver
Sujet: Re: Voici quelques photos de fonds de compteurs Mar 8 Avr - 15:17
Salut est ce que tu en fabriques toujours ??
goolfiste Administrateur