Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alire avant de passer votre commande

Aller en bas 
AuteurMessage
goolfiste
Administrateur
Administrateur
goolfiste


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Membre:

Alire avant de passer votre commande Empty
MessageSujet: Alire avant de passer votre commande   Alire avant de passer votre commande EmptyMer 12 Avr - 21:00

Pour passer une commande de Fond de Compteur

[b]Tous les fonds de compteurs sont a 30 euros sans frais de port

1/Vous devrez remplir le bon de commande (faite un copier collé dans votre post)

2/Je vous demanderez d’être patient car les fonds de compteurs ne se font pas du jour au lendemain je prendrait votre commande au fur et a mesure et je la placerai dans les commandes en cours.

3/Vous posterez votre commande dans "les commandes en attentes " ce n'est pas la peine de faire des UP, les commandes seront traitées dans l’ordre qu’elles auront été postées.

4/Très important:avant de poster votre commande,prenez le temps de bien réfléchir et de bien préciser ce que vous désirez vous pouvez regarder des fonds de compteurs deja realiser dans les exemples cela peux vous donner une idee.

5/Pour ne pas encombrer la section "commandes en attentes" le forum sera verrouillé de temps en temps mais vous pourrez toujours éditer votre commande pour y apporter des modifications.Merci de votre compréhension.




LE BON DE COMMANDE__________________________________________________________________
-marque de votre voiture:réponse
-modele de votre fond de compteur :réponse
-couleur du fond de compteur que vous voulez:réponse
-style d'ecriture :réponse
-photo ou image que vous desirer sur le fond :réponse
-Texte à inserrer sur le fond de comp(si vous en voulez un)teur :réponse
-couleur de l'ecriture:réponse
-N'oubliez pas de me fournir des images pour la création si vous en voulez une (évitez les petites images,plus elles sont grandes mieux c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
 
Alire avant de passer votre commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alire avant de poster (mise en page de votre voiture)
» Alire comment participer au concours de miss ou mister forum
» commande fonds de compteur
» Commande de fond de compteur
» Ma Mustang Mach1 1970 avant et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles :: Vente de Fonds de Compteur Personaliser :: Fonds de compteur personaliser :: Passer votre commande-
Sauter vers: