Sujet: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:39
voila levolution de mon gt turbo coupe a l'achat debut de demontage debu de modif sur la carrosserie
encien pc arriere nouveau pc arriere
devil Viens d'arriver mais commence
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:41
encien pc avant qui nest pas celui quejavais u avec la voiture mais qui etait tout otemp pouris et voici le nouveau qui ren un peux mieu quand meme amorto kony monter a lavant avant la modif des extention d'aile arriere apres la modife demontage
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:41
debu de la fabrication du la partie sono voila se que sa donne une foi les sub monter
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:43
quelque photos la couleure du bolide
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:44
voila une petite modiffe que jai faite sur l'aile avant gauche pour que mon kit admi respire un pe plus jai mi une prise d'air qui provien dun stunt le model des la prise d'air et une TNT. bon voila quelque photo fo pas fair gafe o bordel ni au phare avant gauche qui est rose mais javais une retouche a fair et javais la fleme de le retirer lol
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:48
quelques petites photos fo que je refixe mon pc avant la vise de fixation des cotes c'est barer lool mon compteur une partie de ma sono
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:51
voila les photo des se que l'ont na fais a tchoutchou
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:57
bon voila quelques petites nouvelles, jai commander quelque petites choses pour ma titine . voila tout dabors le volant mon shift mon echangeur air air reste plus qua trouver les raccords cilicone et les durites inox et une plaque de demarage des que tout sera reçus je metrais des vrais photos lol
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 22:58
voila se que donne les bas de caisse monter voila lde debut de la pose de la prise d'air les decoupes efectuer la voila en debut de pause et la en debut de moulage voila ma prise d'air en moulage toujour et voila une foto des trois capot reuni
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 23:01
[url[imgbon j'ai changer davi sur le kit carro voila a peux pres voila le debut des nouvelles modiffes je vais mouler des prise dair de corsa gsi sur les cotes melage de la carrosserie pour pouvoir tout bien mouler et la voila le debut de moulage le coter droit pendant que sa seche dun coter autem fair lautre lol le moulage de l'aile arriere droite c'est pas fini il reste encor du boulo [/img][/url] non jai pas vraiment le temps de mennuyer voila ceux que jai fais c'ette apres midi voila ceux qui est arriver se matin
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 23:02
je commence la creation de pattes qui von le maintenir le voila une foie poser le pc avant que jai du modiffier un peux mais pas grand chose juste trois petite decoupe une o nivo du suport de plaque dimate une sur le bas du pc et lantre en dessous voila les pates provisoir pour maitre les pc a niveau et voila les trois pates diffinitife pour le pc et voila le tout remonter enfin juste aprocher
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 23:07
vue de deriere de devant voila les deux son ranger [url=https://servimg.com/view/10052324/560][/url
Sujet: Re: tchoutchou mon gtt Sam 24 Nov - 23:19
passage de la mousse pour lisser les goutieres passage du noir sur l'aile droite pour mieux voir les defaus et ont les vois bien petite retouche de l'aile ont fibre la goutiere une foie fibrer pause du mastic et ponssage voila la suite de se matin une foie poncer et le premier bous de bas de caisse bas de bas de caisse une foie fibrer, mastiquer, poncer, apprèter.
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005