Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Mar 17 Jan - 14:37
Merci je mettrais d'autres photos dans peut de temp et des photos de pieces que j'ai commande et que je dois recevoir bientot(hayon lisse complet en fibre,clignitant avant de pare choc cristal,calandre sans sigle,feux style m3,cliniotant d'aile cristal,bas de caisse m3,poigne interieurt grille de ventilation et bouton de reglage des retros chromer ect....
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Sam 21 Jan - 14:52
Je dois recevoir pas mal de pieces la semaine que j'ai commande voici les photos: bouton de reglage des retros cligniotant avant de pare choc cligiotant d'aile grille de ventilation chromer poigne interieur chromer [calandre sans signe [feux arriere style m3 bas de caisse m3 Et un truc tres tres rare a trouver un hayon complet en fibre de golf 3 je dit bien complet et pas juste une plaque a metre et as mastiquer. je vous enverait d'autres photos bientot
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Sam 4 Fév - 17:05
Je vient de recevoir une partis des pieces que j'ai commander je vous ferait quelques photos surtout du hayon lisse en fibre qui est d'une qualite et finition ireprochable
Tom MODERATEUR
Nombre de messages : 4 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Lun 6 Fév - 18:39
golfiste a écrit:
Je vient de recevoir une partis des pieces que j'ai commander je vous ferait quelques photos surtout du hayon lisse en fibre qui est d'une qualite et finition ireprochable
vivement la peinture et quelle soit fini surtout
SaXo_Furious Membre
Nombre de messages : 125 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Sam 11 Mar - 1:52
moi je dis quelle va bien etre belle ta golf la c clair.
vitto36 MODERATEUR
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelle) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Sam 11 Mar - 1:52
c'est clair quelle va tout dechirer
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Dim 27 Aoû - 13:53
Ca y est j'ai acheter mon pare choc avant gt4 et j'ai commencer a mettre mets pieces . j'ai mit deja mes feux ariere style m3 mets clignitant avant d'aille .
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Dim 11 Fév - 1:32
Non je n est pas u le temp de le monter trop de taf j ai mais bas de caisse a posser monj pare choc avant mon hayon lisse met verin de capot et de coffre enfin pas mal de truc
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: La golf 3 de Golfiste Mar 24 Juil - 23:46
Voici les photos du montage du pare choc j ai enfin Le pare choc posser Le pare choc avec la plaque Et avec la calandre Et j'ai modifier mes cligniotants et je les ai mi dans les phares . Mais c'est dommage j ai une peite video prise avec mon apareil mais je ne sais pas commant la mettre sur le forum