Nombre de messages : 36 Localisation : 62 arras Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: les caisses de vin's Mer 25 Jan - 22:21
deja ma golf Donc voilà c’est une golf 3 de 95 Elle a 220000 KM C’est un 1,9 diesel et oui tous simple Voilà pour la base
Au motif Intérieur de golf match Volant ector avec klaxonne vw Levier de vitesse de GTI Autoradio Sony HP avant alpine ,arriere oxigene Sub et ampli pionner Pour l’instant c’est tout pour l'intérieur
Donc le moteur c’est un 1900 d Je lui est fait des petit motif pour pouvoir doubler Deja 1ere modif augmentation du débit de gasoil Filtre à air performance avec écope et tube boa catalyseur vider
Et le chassie elle est poser sur des jantes en 17" Rabaissement en –60 Barre anti rapprochement avant (supérieur et inférieur) et arrière Frein arrière à disque de golf 2 gti 16
Passons à l’extérieur Phare avant type golf 4 Feux arrière type M3 Répétiteur latéraux fumer Paupière de phare Calandre sans sigle type vr6
Silencieux d’échappement double sortie ronde Bon et bien je croie que je n’est rien oublier
et puis ma polo Donc voici ma petit polo de 1980 C’est un model LS(luxe) a l’époque Elle a pas loin de 50000kilometre au compteur qui est un 5 chiffres donc aucune idée du kilométrage réel le moteur est un 1l1 de 60cheuveau ça arrache pour cette petite caisse Je l’ai récupérait de ma sœur cette sa 1ere voiture elle rouler tous les jours avec et elle ne lui a changer qu’un embrayage et 2 amortisseurs en 2 ans donc voilà tout Mon projet se serait un german look monter sur un jeu de jante 13pouve choser en 175/50/13 Voilà je croie que c’est tout Pour l’instant les motif sont : Un jeu de rétroviseurs Opel manta Démontage complet de l'intérieur et remplacement de 2 sièges avant pas de siroco les rétroviseurs de Opel avec des jates de 19 16s Voilà pour l’instant Le projet devrait ressemblai à ça une fois terminer
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: les caisses de vin's Mar 14 Fév - 16:14
Oui elle est vraiment belle ta golf simple sobre mais belle
vin's Viens d'arriver et est a peine roder
Sujet: Re: les caisses de vin's Mar 14 Fév - 21:46
Bas c’est de la nouvelle que vous parler ce soir j’ai reçu ma première pièce de nouveau feu arrière je ‘m’arrive pas trop a voir ce que ça donne car il fait noir on verra ça demain ce que ça donne de jour
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: les caisses de vin's Mar 14 Fév - 23:19
ouahhhh il sont vraiment tres beaux vivement les photos pour voir se que ca donne
Sujet: Re: les caisses de vin's Mer 15 Fév - 21:57
Voilà les nouveau feux qui ne me plaise vraiment pas alors s’il y a amateur je les revends ou échange contre des m3 classique Les photos ne sont pas terribles car elle on été prise par mon téléphone Et petite photo du jour passage par un kilométrage tout rond
vitto36 MODERATEUR
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelle) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: les caisses de vin's Dim 19 Fév - 13:00
j'adore ta golf gti
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: les caisses de vin's Dim 19 Fév - 13:06
C'est vrai quelle est simple mais belle mais les feux j'aime pas trop je prefere les m3
Sujet: Re: les caisses de vin's Dim 19 Fév - 19:34
Bon des news de la golf je me suis un peut amuser avec ce week-end résultat y a plus c’est mochetés de feux arrière, a la place elle a eu c’est logo vv mie en noir et un petit teintage des phares avant voilà ce que ça donne je suis très contant de moi sur ce coup
goolfiste Administrateur