vwmig Viens d'arriver
| Sujet: vw mig Dim 5 Fév - 23:48 | |
| salut a tout le monde , je viens de faire connaissance avec golfiste, et m'a parler du forum ,donc comme vous je suis passionner par les golfs ! je vais donc me presenter et vous presenter ma titine, moi c'est miguel ,j'ai 27 ans , ma titine elle a 14 ans c'est une golf cabriolet young line ! j'ai refait pas mal de truc dessus mais quelques photos vous donnerons un aperçu! et voila avant , pendant , et apres ! voici l'interieur avant : et le voici maintenant : voila voila ! prochainement on passe au fond de compteur blanc ( by golfiste) et eclairage bleu type golf 4 , et les ressort court!! | |
|
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Feuille de personnage Membre:
| Sujet: Re: vw mig Lun 6 Fév - 0:55 | |
| bienvenue a toi elle est vraiment tres jolit ta golf cabriolet tu en as u pour chere pour ton interieur | |
|
vwmig Viens d'arriver
| Sujet: Re: vw mig Lun 6 Fév - 16:05 | |
| merci, pour l'interieur je l'ai echanger contre mon cuir noir et un peu de sous !! | |
|
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vw mig Lun 6 Fév - 19:46 | |
| Merci parce que ton cuir est tres beaux | |
|
vwmig Viens d'arriver
| Sujet: Re: vw mig Mar 21 Fév - 21:45 | |
| salut , voila ayé j'ai mes fond de compteur realiser par golfiste , je vous laisse voir ca ( a savoir il fait tout les fond de compteur et pas que les golf ) voila voila, y'a plus qu'a finir l'eclairage bleu et ca en sera fini avec le tableau de bord. a plus | |
|
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: vw mig Mer 22 Fév - 9:19 | |
| trés belle voitures et les compteurs sont super beau | |
|
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: vw mig Mer 22 Fév - 19:23 | |
| Oui c'est moi qui les fait | |
|