Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: ma clio tunés Lun 27 Fév - 23:58
bon je la préseznte mais j'ai déjà présenter ma seat donc normal que je présente ma clio elle est pas du tout finis mais pour une première prépa le tout fais par des amateur qui connaissent rien à la carrosserie ( oui car les mastic je les ais tous faits et en plus je suis une fille)
depuis des clignos latéraus blancs ont été posés ainsi que les baguettes noires plastic d'origine voilà
vitto36 MODERATEUR
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelle) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: ma clio tunés Mar 28 Fév - 0:32
oh quel est joli
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ma clio tunés Mar 28 Fév - 9:17
est ce que les jantes çà fais pas beau car pour moiu çà fais petit c'est du 13 mais si je mets du 14 il faut que je coupe le pare choc et ca me fais c**** mais j'ai vu des cesam elles me plaisent mais pas dispo ni en 13 ni en 14 évidemment le 13 c'est plus à la mode si seulement je pouvait mettre minimum du 15 16 ca serait mieux et ca ferait monstrueux mais commez je vous l'ai dis je suis une fille et mon copain ne pige que dalle en carrosserie
vitto36 MODERATEUR
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelle) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: ma clio tunés Mar 28 Fév - 12:02
oué c'est assez ptit les jantes ,
mets de 15 en taille basse et ca t'evitera de decouper
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Oui normalement tu peut mettre du 15 sur une clio sans probleme en plus tu n'est pas rabaiser donc sa doit passer a laisse et en plus plu tu augmente de taille + des pneu sont fin Oui mais avec du 15 ta clio seart terible
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Sujet: Re: ma clio tunés Mar 28 Fév - 19:57
ok je vous remercie pour votre soutien mainyenant j'attend d'avoir les sous .J'ai aussi le tissu pour remplacer celui de l'intérieur mais je sais comment je vais faaire pour le changer
goolfiste Administrateur
La colle tu la trouve dans les eldoroto et sur internet je vais esayer de te trouver sa . par contre pour retirer l'anciene moquette je ne pourais pas te renseigner je ne sait pas comment c'est fais sur la clio
cc206ice MODERATEUR
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 0:36
ben des fois c est simplement clipse sinon a part tirer dessus et le decoller avec un gratoir je vois pas tres bien comment tu pourrais faire
goolfiste Administrateur
oui c'est ca et c'est supert pratique a apliquer et tu na pas de pater de colle a different endroit . La colle est bien repartit uniformement sur le panneau.
cc206ice MODERATEUR
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 1:10
+1 faut voir aussi quel est le tissus pourrais tu nous precises merci
goolfiste Administrateur
Oui c'est sur que le simili cuir ne se travaille pas pareil que le tissus .
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 1:26, édité 2 fois
cc206ice MODERATEUR
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 1:21
ben oui c est pour sa que se serais bien de preciserle tissu
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 9:02
c'est du tissus spécial voiture que je veut mettre a cet endroit j'vais acheter de la moquette cher feu vert et peut e^tre que çà ferait bien sur la plage arrière,si je la remet évidemment car avec le caiison faut voir si rentre ou pas dans le cooffre çà sera la surprise voilà la moquette de feu vert
et pour le tableau de bord je m'étais amuser à peindre les aératru mais c'étais juste un délire car çà fait pas beau vous aver pas des idées pour mon tableau de bord [IMG]
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 9:07
voilà le premier caisson que nous avions fabriqué
en ce moment on a çà mais on se sert pas de la voiture car elle est chez mez parent car nous on a pas de garage encore donc c'est trés dur de la finir.Caisson fais par nous même toujours
On a encore changer d'avis un autre caisson mais beaucoup plus petit et beaucoup plus puissant on vas changer l'ampli et je vous enverrais des photos en attendant voilà mon poste actuel dans la clio
cc206ice MODERATEUR
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 14:45
deja pour tes panneaux de portes d apres ca que je peux voir la partie ou il y a du tissus doit s enlever mais pour sa faudrait demonte tout le panneau de ta porte et pour sa soite tu a des vis sur le cote de ta portiere et en dessous soite c est simplement clipser
pour ton tableau de bord si tu veux peindre des plastiques tu dois toujours les demontes puis les degraisser ensuite bien les poncer mettre un apres et apres seulement tu peux les peindres sans oublier de vernir apres
Sujet: Re: ma clio tunés Mer 1 Mar - 14:53
pour la porte c'est bon je l'ai déjà démontes donc pas trop de soucis mais c'est pour enlever le tissus je sais pas trop comment m'y prendre pour le tableau de bord je ponce avec quel grains et avc quoi comme peinture et pour le vernis çà s'applique comment merci pour ton aide si t'as d'autres trucs comme çà pour m'aider ca serait sympas