| ma clio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: ma clio Sam 25 Fév - 23:21 | |
| Voilà je vous mets quelques fotos du montage des pare choc de ma clio On y connaissaient rien du tout en mastic et je l'ai ai tous fait c'était très dur au début mais on s'en est bien sortis et voilà l'arrière y a un petit prob y a une bosse au nivaeu de la serrure et on arrive pas à le modifier | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ma clio Sam 25 Fév - 23:23 | |
| je me suis tromper j'ai un léger bug ce soir je voulais pas le mettre là excusez moi | |
|
| |
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Feuille de personnage Membre:
| Sujet: Re: ma clio Dim 26 Fév - 1:45 | |
| - hamtaro a écrit:
- je me suis tromper j'ai un léger bug ce soir je voulais pas le mettre là excusez moi
Tu t'es tromper en quoi dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Dim 26 Fév - 11:57 | |
| je croyais que je l'avais mis dans piéces à vendre et ce matin c'est au bon endroit j comprend plus rien bon c'est pas grave | |
|
| |
vitto36 MODERATEUR
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelle) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ma clio Dim 26 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ma clio Dim 26 Fév - 13:37 | |
| C'est moi qui les deplacer et j'ai cree un sujet renault en meme temp T'inquiete pas tu n'est pas rentre dans la 4eme dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Ven 8 Sep - 19:46 | |
| maintenant j'ai l'intention de m'attaquer au paneau de porte mais je sais pas de quelle couleur les peindres | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: ma clio Ven 8 Sep - 21:19 | |
| Tu peut mettre une photo de ta voiture peinte pour voir se que sa donne et on pouras peut etre t aider sur les couleurs pour l interieur | |
|
| |
bibi2 MODERATEUR
Nombre de messages : 262 Localisation : nord Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ma clio Lun 18 Sep - 20:50 | |
| ce qu il serais pas mal pour ton probleme de l arriere , tu devrais tout lisser ton probleme serais resolu | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: ma clio Lun 18 Sep - 21:06 | |
| Oui je suis d'accord avec toi bibi tu lisse tous et tu ne seras plus embeter et en plus sa feras mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Ven 15 Déc - 1:41 | |
| alors demain je vais en ville pour acheter du skai rouge et blanc je ne peind plus.j'ai commandé pommeau avec soufflet ainsi que poigné de frein a main avec soufflet j'ai un nouveau caisson dans le coffre. Je ne peut pas envoyer de photos j'ai plus l'adsl | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: ma clio Ven 15 Déc - 1:44 | |
| Tu refait tous en skai alors .c'est mieux et plus jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Ven 15 Déc - 1:49 | |
| oui mais depuis que je me suis pas connecté la voiture n 'a pas évolué on a pas de garage donc pas la voiture avec nous.j'avais pensé à faire les garniture de portes en skai blanc peindre les poigné,vide poche en rouge.Les montant de pare brise en blanc,le haut du tableau de bord en skai rouge et le milieu blanc avec les élément peints | |
|
| |
seb47300 Viens d'arriver et sort du rodage
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ma clio Ven 15 Déc - 10:09 | |
| salut hamtaro le rouge et le blanc s'est 2 couleur qui se marie tres bien sa va etre super | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Sam 16 Déc - 15:33 | |
| je vais peut etre acheter des rétros style f 40 j'en ai vus des pas cher sur mtk je pense que ca lui irait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Dim 17 Déc - 11:02 | |
| a y es acheter le skai je le poserais en janvier car je suis en vacances toujours pas recus mon pommeau et frein a main commandé sur mtk y a presque 3 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Dim 17 Déc - 15:33 | |
| pour l'instant j'ai que le blanc le rouge je l'achèterais plus tard | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: ma clio Mer 20 Déc - 0:42 | |
| Moi je cherche du skai aussi et tu la acheter ou et tu as toutes les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Ven 29 Déc - 13:18 | |
| je l'ai acheter chez un vendeur de tissus j'ai trouvé que le blanc mais il existe aussi le rouge le noir et après je sais plus ce que ma dis la vendeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Mer 24 Jan - 11:52 | |
| eh bien voila la semaine dernière j'étais en congé et on c'est attaqué a l'interieur evidemment pas l'appareil photos donc ce sera pour la prochaine fois on a démonter les plastiques intérieurs et on a essayé de poser le skai.Il fesait trop froid et trop galère a poser donc on a peint en blanc .On a attaquer par le coté passager ,tous les plastiques avant et arrière sont en train d'attendre la couche de vernis.On a enlevé le tissus d'origine sur les panneau de porte, et on a collé du tissus rouge .Les trous pour accueillir le becquet ont été fait.Maintenant reste plus qu'a le peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Mer 24 Jan - 12:00 | |
| j'ai peint les baguettes extérieures en noir ,et après une petite couche de vernis ca rend bien .Le caisson est recouvert d'un skai noir ,mais comme on vas le poncer un peu pour pouvoir rajouter les banquettes ,on vas le recouvrir avec le skai blanc .On vas aller au pas de la case pour acheter un kit éclaté pour mettre sur la plage arrière ,et on posera du skai blanc.Le haut du tableau de bord sera peint en rouge vif ,puis le bas en blanc avec des élément rouge. On as installé le pommeau avec le soufflet il me manque le frein a main avec son soufflet.Mais vus la neige je suis coincé et je ne peut pas aller le chercher.Voila désoler de ne pas avoir de photos mais la prochaine fois j'en ferais promis | |
|
| |
goolfiste Administrateur
| Sujet: Re: ma clio Mer 24 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Jeu 25 Jan - 11:19 | |
| voilà en attendant des photos de" mon pot c'est moi qui est coupé le grillage et c'est pas mal fait je m'en suis bien sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: ma clio Mar 30 Jan - 21:36 | |
| j'ai acheter ca pour les porte a l'avant c'est du 13 cm et sur la plage arrière ce serra les mêmes mais en 16 alimenter par ce ptit ampli ce week end je ferais des photos | |
|
| |
furious Viens d'arriver et est a peine roder
| Sujet: Re: ma clio Sam 3 Fév - 2:03 | |
| un petit lissage de coffre s'impose pour la peinture tu pense à quelle couleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma clio | |
| |
|
| |
| ma clio | |
|