Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je vous presente ma mk2 ( golf 2 1984 )

Aller en bas 
AuteurMessage
mk2
Viens d'arriver et est a peine roder
Viens d'arriver et est a peine roder
mk2


Nombre de messages : 25
Localisation : 02esqueheries
Date d'inscription : 03/03/2006

je vous presente ma mk2 ( golf 2 1984 ) Empty
MessageSujet: je vous presente ma mk2 ( golf 2 1984 )   je vous presente ma mk2 ( golf 2 1984 ) EmptyLun 6 Mar - 22:27

salut a touse je vais vous presenter ma golf 2 gtd annee 1984 et oui elle va feter sais 22 ans au moin d aout et la caisse affiche 700 000 km et oui sais ca une vw lol donc sais partis pour ca presentation
PARTI EXTERIEUR
kit diablo de chez dp sport modif sur le pare choc avant supression de cligno et sur les bas de caisse decoupe ovale pare choc arriere est un g 60 avec un rajout kusto becquet en alu et 2 ieme becquet demi lunette feux 3d pient coffre lisse de chez kusto capot delta avec prise d air evo 6 barrette de calandre maison calandre coupet retro m3 chrome essuie glaase mono bras admission dans l aile avant gauche deco de ma trappe a essence moulage complet des tours d ailes ainsi que des bas de caisse phare avant cristale et longue portée egel eyes moulage d un obelix dans le logos vw de la calandre ( realisation de mon pere )
PERTI INTERIEUR
interieur complet cuir de golf gti 16 volant momo et pommeau chrome
PARTI MECANIQUE ET CHASSI
moteur a l origine 1600 td qui ai devenu 1900 td ligne direct avec duplex maison ( qui nous a pris a moi et a mon pere 2 jours pour le realisser ) trop a expliquer pourquoi autant de temps les jantes sont des 15 pouces la suspension sont des ultimate rabaisser -6 cm
PARTI SON
source sony kit eclater velocity en 16.5 ainsi que des pioneer 3 voie en 16.5 sur la plage ce sont des 20 3 voie de chez pioneer dans le coffre deux 38 de chez magnat de 600 rms avec ampli us blaster filtre actif lanzard pour des reglage divers
PROCHAINE MODIF
interieur en fybre ( tout ce qui a en plastique et les panneau de porte )
les jantes vont etre des schimtd en 7.5 par 14
voila je pense ne rien n avoir oublie en esperant que ma golf va autant vous plaire qu a moi salut et merci [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente ma mk2 ( golf 2 1984 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma golf 3
» ma golf 3
» la golf 2 td de seb
» ma ptite golf
» La golf 3 de Golfiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles :: Toutes les nouveautes et toutes vos idees ainsi que les Concours. :: Poster les photos de votre voiture-
Sauter vers: