Bonjour Je cherche dex moderateurs active pour m'aider a faire evoluer le forum . Cree un message pour postuler Merci
le hobbit Viens d'arriver et sort du rodage
Sujet: Re: A lire pour postuler Mar 20 Nov - 15:33
bonjour,
Si l'offre est toujour actuel moi je veux bien t'aider a ce que ce forum évolu comme tu peut le voir j'essaye de posté un peu partout ^^ et je pense pouvoir t'amener d'autre personne bon tien moi au courant merci ^^
petite et fière de l'etre ^^
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: A lire pour postuler Lun 10 Mar - 13:32
b]Bonjour ! :[/b] Je voudrais commander un thème pour mon forum, voici le formulaire : Taille de la bannière : 700x200 pixels Code de la couleur dominante : ##1873D Taille des boutons d'accueil : 75 x 40 pixels Taille des boutons internes : 60 x 30 pixels Boutons de la barre de navigation attachés : Oui Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui Animation sur la bannière ?Oui Texte à insérer sur la bannière :Bienvenue sur le forum Compteur Tuning Police et couleur désirées pour le texte :Ecriture Accents Euro Planet Benson et couleur a vous de voir Images :
ATTENTION : 5 Images au minimum, de grande taille et de bonne qualité ! PAS DE HOTLINK, HERBERGEZ VOS IMAGES !
Style de thème désiré :A vous de voir Adresse du forum :https://compteur-tuning.easyforumpro.com Forum version PhBB3 Mon navigateur est :internet explorer Commentaires ? Je voudrais un forum bien colorer mais sobre aussi a la fois. Le forum est basser sur les voiture. Merci beaucoup, golfiste