Sujet: Re: aide pour mon intérieur Mer 28 Déc - 22:50
Tu voudrais quelle style pour ton interieur
hamtaro Viens d'arriver mais n'est plus en rodage
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Mer 28 Déc - 22:57
Je sais pas trop j'ai pas d'idée quelque chose pour personaliser mon habitacle pas trop flash quand tu as pas des photos ou des astuces pour faire des déco
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Lun 9 Jan - 21:08
Moi perso je n'aime pas troip je trouve que ca fait trop jaune. Mais chacun c'est gouts
Nombre de messages : 96 Localisation : midi pyrénés Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Sam 25 Fév - 23:36
j'ai une question je souhaite changer mon tissus dans ma clio mais je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever l'ancien et pour mettre le nouveau est ce que quelqu'un aurait des infos et des astuces qui pourraient m'éclairer merci
goolfiste Administrateur
Nombre de messages : 1086 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Dim 26 Fév - 1:47
Le tissus de tes sieges moi en tout cas je les deja fait mais sur une golf 2
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Dim 26 Fév - 12:00
non pas mes sièges celui des portes tu sais
celui là mais je sais que c'est collé et j'ai déjà l'autre tissus mais je sais pas comment le fixer soit je le cout ou alors je le colle mais avec quoi
goolfiste Administrateur
Sujet: Re: aide pour mon intérieur Dim 26 Fév - 13:40
Moi je te conseil de le coller avec de la colle pour les moquettes de plage arriere Tu les trouve dans pratiquement tout les centres auto et c'est en bonbe se qui est tres facile as mettre tu pulverise et tu met ton tissus dessu et c'est coller
cc206ice MODERATEUR
il va super bien il lit les dvd mp3 cd photo et autres cdrw mais il est vrai que l ecran est peit mais le loock est la faut juste lui ajouter un ecran de 18 cm et la c est genial