Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour mes siège de 206 et vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritondu67
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

pour mes siège de 206 et vitre Empty
MessageSujet: pour mes siège de 206 et vitre   pour mes siège de 206 et vitre EmptyMer 27 Mai - 13:04

Bonjour,
j'aimerai mettre des housses de siège avec un dragon de brodé dessus, mais je ne trouve pas avec un dragon blanc !!!
Il faut qu'il soit blanc, parceke je vais mettre un néon lumière noir à la place mon plafonier, comme sa de nuit kan le plafonier s'allume, il illumine le dragon.
Où trouver quelqu'un qui peu me broder sa ???
Golfiste, fait tu des autocolant de vitre (qui ce mette à l'intérieur, mais visilbe de l'extérieur) ?
Pour mettre un film noire sur la vitre arrière, comment faite vous sur une 206 (la vitre est bombé ^^) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
goolfiste
Administrateur
Administrateur
goolfiste


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
Membre:

pour mes siège de 206 et vitre Empty
MessageSujet: Re: pour mes siège de 206 et vitre   pour mes siège de 206 et vitre EmptyVen 3 Juil - 14:27

ritondu67 a écrit:
Bonjour,
j'aimerai mettre des housses de siège avec un dragon de brodé dessus, mais je ne trouve pas avec un dragon blanc !!!
Il faut qu'il soit blanc, parceke je vais mettre un néon lumière noir à la place mon plafonier, comme sa de nuit kan le plafonier s'allume, il illumine le dragon.
Où trouver quelqu'un qui peu me broder sa ???
Golfiste, fait tu des autocolant de vitre (qui ce mette à l'intérieur, mais visilbe de l'extérieur) ?
Pour mettre un film noire sur la vitre arrière, comment faite vous sur une 206 (la vitre est bombé ^^) ?
merci

Salut oui bien sure que je peut faire des autocollant pour metre a li nterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
 
pour mes siège de 206 et vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon intérieur
» A lire pour postuler
» Demontage du bloc compteur pour golf 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Compteur-Tuning pour toutes les voitures de tous styles :: Mecanique en general :: Interieur-
Sauter vers: